Retour sur le Procès

Un grand élan de solidarité et de soutien …
Un grand élan de solidarité et de soutien s’est créé durant ce long procès qui nous a mené à la victoire, sans que Techno + n’ait rien cédé à ses convictions, celle-ci n’en a été que plus belle.

Que le décret instituant officiellement la politique de réduction des risques soit signé en même temps que le verdict de ce procès signifie, du moins je l’espère, qu’une fenêtre est enfin ouverte sur une nouvelle politique de prise en compte de la consommation des drogues dans nos sociétés.

Jean-Marc Priez tient a remercier publiquement toutes les personnes qui l’ont soutenu durant le procès de Techno Plus.

De part l’identité de Techno Plus, deux pétitions de soutien ont circulé depuis le début du procès :

  •  L’une liée à la défense de la politique de réduction des risques montre que nous ne sommes pas seuls, isolés, mais qu’il existe un réseau français et surtout européen prêt à construire demain une politique alternative au dogme de « la guerre à la drogue ».
  • L’autre, interne au mouvement Techno, qui a recueilli plus de 10 000 signatures, marque la reconnaissance du travail de Techno Plus sur le terrain.Mais aussi, ces deux pétitions ont été pour moi un soutien essentiel sans lequel je n’aurais pu lutter ces deux dernières années, avec ses périodes de combats, mais aussi ses périodes de doute.

Je vous remercie chaleureusement pour ces témoignages de solidarité.

Cordialement

Jean Marc Priez

 

Laisser un commentaire