FreeParade le 16 juin : la Tekno en marche !

RDV 13H Place de la Bourse (Métro bourse)

Techno+ y sera et toi ?

On a un nouveau gouvernement, et alors ?!
…Continuons l’offensive !

Nous défendons un modèle de freeparty autogérée , qui ne dépende pas des services de l’Etat, nous défendons le droit de réunion libre et libéré du joug sécuritaire et anti-terroriste.

Nous refusons de nous inscrire dans les expériences de concertations faites avec les pouvoirs publics pour l’organisation d’événements de grande envergure. Nous voulons au contraire favoriser la création de liens sociaux, avec des zones d’autonomies où chacun est acteur du projet social qu’est la free-party, où la liberté n’est pas cotable en bourse, ni négociée derrière aux barreaux barrés des ministères.

Depuis 10 ans, les lois s’empilent sans égard pour la réalité du mouvement freeparty…au nom de la lutte anti-terroriste !

Nous revendiquons :

-toutes les free-party ne respectant pas l’article 53 de la LSQ
-Les espaces et initiatives autonomes en général.
-La free-party comme acte de résistance aux lois scélérates et liberticides, ainsi -qu’aux politiques criminelles des charlatans obscurantistes et mercantiles (OMS, OMC, FMI…).

-La convergence des luttes et la solidarité aux « mis au banc » de la société.
-Teufeurs, toxicos, squatteurs, gays, trans, lesbiennes, saltimbanques, tous ceux qui loin d’être respectés seront bientôt vendus comme terroristes ennemis de l’Etat.

Nous promouvons :

-les zones d’autonomies temporaires ou de longue durée, rurales et urbaines
-la convergences des luttes contre l’ordre sécuritaire et sa morale morbide, son économie capitaliste
-la libre circulation des êtres humains plutôt que des marchandises
-la liberté de disposer de son corps : accès libre et gratuit aux traitements de substitution (métha, sub), à la contraception, à l’avortement, au testing, le droit à tout état d’ivresse plus épanouissant que ceux autorisés par la loi.
-Le partage, l’autonomie et l’auto-gestion
-Le respect des sites et de leur environnement, au moyen d’opération de -nettoyage, de gestion ou/et de tri des déchets.

Venez Nous rejoindre le 16 Juin à 13h Place de la bourse, nous serons accompagnés par un camion scène sur lequel des groupes militants vont jouer en live. Nous aurons aussi des prises de paroles et bien sûr diffuserons des textes revendicatifs !

source : http://www.freeparadeparis.org/

 

Laisser un commentaire