Pourquoi la politique des drogues en France est un échec

Dernière mise à jour le 09/05/2019

Les lois durcissent et la consommation de drogues augmente. Cherchez l’erreur ! C’est l’un des nombreux constats de cette vidéo sur l’échec de la politique des drogues.

ECHO et Themis réunissent les citoyens qui veulent changer ça. Techno+, comme d’autres associations, soutient cette initiative.

Pourquoi la Politique Publique des Drogues en France est un Echec

Les citoyens et organisations engagés sur la question des Politiques Publiques des Drogues en France.

Publié par ECHO sur lundi 15 Janvier 2018

 

2 réflexions au sujet de “Pourquoi la politique des drogues en France est un échec”

  1. Je cherche à savoir de quel substance ma nièce est morte. Elle a trempé ses lèvres dans une bouteille d’Ice Tea qui contenait 1 kg d’MDMA supposée être
    « transformée ». J’ai entendu parlé d’un
    « Fixateur » qui est supposé être chauffé et évacué ? Est-ce que quelqu’un peut me renseigner?
    Merci
    Nathalie

    Répondre
  2. J ai jamais compris la répression contre les drogues, ça me dépasse, si les gens veulent se mettre la tête à l’envers c’est leurs problèmes, en plus, les drogues dites illégales sont elles plus dangereuses que celles dites légales comme le tramadol, les anxiolitiques, les somnifères, les clopes ou la tise? C’est du foutage de gueule, à mon avis, les dirigeants ne veulent pas assumer leurs actes de consommateurs premiers, croyez moi, dans les sphère politiques, médiatiques ça y va la prise de stimulants.
    Je suis pour que toutes les drogues soient légales, je dirais mème que certaines substances genree ayahuaska, champi, lsd, pcp peuvent aider les gens qui dépriment et se suicident parce qu’ils ne comprennent pas pourquoi ils sont sur terre, je pense que le juste milieu n’est pas un objectif à atteindre dans la tête des dirigeants, dommage, vive les substances naturelles, vives les états modifiés de consciences, vive l âme sous influences.

    Répondre

Laisser un commentaire