Le livre des 10 ans

« Techno+ a 10 ans, c’est déjà un peu de l’histoire… Mais celle-ci a commencé bien avant la naissance de Techno+. Jamais nous n’aurions pu voir le jour si d’autres avant nous n’avaient, à cause d’une épidémie, replacé la santé communautaire au centre de la politique de santé publique, et l’homme au centre de la dynamique de santé. Sans la mobilisation de la communauté gay, sans la création de AIDES, d’ASUD et de bien d’autres, jamais Techno + n’aurait exister. La génération techno n’a, dans l’ensemble, connu ni l’avant sida, ni les années 80 où il fallut combattre le silence et imposer de transformer les normes. Elle a généré Techno + comme une réponse évidente à la consommation des drogues, en héritage naturel des mobilisations et combats antérieurs. Pour nous, le concept de réduction des risques, appliqué comme politique globale de prévention, s’est imposé comme la seule réponse possible. L’épidémiologie compte les morts, jamais les vivants.Depuis notre création, nous sommes 200 volontaires bénévoles à nous être investis dans cette aventure Techno +. Que ce livre soit aussi un salut aux anciens et aux futurs… »

Jean-Marc PRIEZ, ancien président de Techno +

Un carnet de teuf, une intervention en milieu festif,un voyage sur la planète free-party. Mix de textes : Fabrisss / dessins live : Demian / 100 pages couleur.

Ce livre n’est plus en vente mais si tu souhaites en obtenir un exemplaire n’hésite pas à nous contacter. En cas de demande massive une ré-édition peut être envisagée.

2 réflexions au sujet de “Le livre des 10 ans

  1. Salut,

    Je souhaiterais savoir s’il vous reste un exemplaire du livre des 10 ans ?
    Merci d’avance pour votre réponse telle qu’elle soit,
    Big up pour cet ouvrage, et pour les actions menées pour la sécurité et la santé au sein de la communauté Free

    Rave On !

    Hugo TheFarFadet

Laisser un commentaire