ANNULATION 17/18/19 octobre : Les convois de la Liberté, Manifestaval

UFOT a finalement annulé les Convois de la Liberté. Cette manifestation avait pour but d’aider les Sound System victimes de saisis à récupérer leur matériel. Les convois devaient partir de partout pour se réunir dans le centre de la France avec une manifestation musicale.

Courrier au gouvernement de déclaration de la manifestation

En date du 4 septembre 2014.

Mesdames, Messieurs les ministres,

Après les différentes  réunions avec tous les acteurs des associations et des membres de UFOT et ses collaborateurs, il a été décidé que :

Concernant la première des douze propositions formulées par les ministres et adressées à UFOT, en date du 11/08/2014, pour rappel »Restituer le matériel saisi en France lors des soirées de moins de 500 personnes (sur la base des relevés des procès verbaux) ». Processus mené en concertation avec le ministère de la Justice.

Dans le cas ou, il n’y aurait aucune restitution des systèmes de son et du matériel  artistique, saisi illégalement avant le quinzième jour du mois de septembre.

Je suis chargé de vous informer de notre prochaine manifestation, « Les convois de la liberté », qui vont venir, du nord, du sud, de l’est et de l’ouest. Les convois vont se réunir dans un lieu choisi et manifester pacifiquement et musicalement. Souvenez-vous Mesdames, Messieurs les ministres que : RIEN N’ARRÊTE UN PEUPLE QUI DANSE.

Mesdames, Messieurs  les ministres, je vous assure que nous sommes unis dans notre lutte pour l’égalité des droits, et contre l’abus de la loi, et le non-respect des droits de l’homme, faite par les différents gouvernements au cours des douze dernières années.

Cordialement,

UFOT

Laisser un commentaire