Un site pour tester l’effet des drogues
La ministère de la santé norvégien vous propose d’expérimenter les drogues… http://www.metrofrance.com/fr/article/2007/05/23/19/2606-38/index.xmlPublié le 23-05-2007 19:26Nicolas Rauline C’est une initiative du gouvernement norvégien et elle vise à faire prendre conscience des effets des drogues. Un oncept original et efficace. Le gouvernement norvégien vient de lancer un site Internet particulièrement pédagogique. L’idée : rendre au mieux les effets … Lire la suite